Venez me raconter vos voyages…

Les dates des dédicaces :

 

Chers vous qui suivez ce blog,

c’est bien beau l’épistolaire, et les correspondances (spéciale dédicace à la Slovaque fan de Depeche Mode 😉 )

mais avec les amis, vient un moment où l’on a envie de rencontres, et de paroles échangées face à face (et si on a un verre à la main, ça gâche rien !). En mai, je reviens donc de Bamako, et de Dakar, et d’Afrique, tout spécialement pour vous – et j’ai hâte de vous voir…

 

Si vous voulez, donc, venir me raconter à votre tour vos voyages, et vos itinérances de toutes sortes, si vous voulez enfin voir le livre (et même l’acheter, allez savoir ;-), et vous le faire dédicacer), rien de plus simple, y a tout plein de possibilités !

 

Le 1er mai, à partir de 18h30,

je serai à la Libairie Ulysse, sur l’Île Saint Louis.

(26, rue Saint-Louis-en l’Ile – 75004 Paris)

Mon amie Catherine, grande voyageuse devant l’éternel, fête chaque premier mercredi du mois les voyageurs de tous acabits, et notamment ceux qui rêvent de bateaux de bout du monde, avec son Cargo Club ! Ce mois-ci, elle me fait l’immense honneur de le dédier à L’homme itinérant. Il y aura comme toujours des rencontres exceptionnelles à y faire, et c’est l’occase de découvrir son antre remplie de livres de voyages et de cartes du monde entier – le rêve de tout voyageur… (ps : au Cargo Club, tout le monde apporte une bouteille pour partager l’apéro, je compte sur vous pour faire honneur à Catherine)

http://www.ulysse.fr/

 

Le 7 mai (date de la sortie officielle du livre), à partir de 18h30

je serai à la Librairie Longtemps, à Paris.

(22 Avenue Mathurin Moreau – 75019 Paris)

Venez fêter la sortie officielle de L’homme itinérant dans la librairie d’Anne-Juliette, voir des photos, voir mes carnets de voyage, qui sortiront leur tête pour l’occasion, bref, venez parler voyage et vous faire dédicacer, là aussi, votre exemplaire.

http://www.facebook.com/librairie.longtemps

 

Le 18 mai, à partir de 17h30,

je serai à la librairie Prado Paradis, à Marseille

(19 avenue de Mazargues, 13008)

Parce qu’il n’y a pas de raison que je ne passe pas aussi dans l’une de mes secondes villes, et parce que ça me donnera l’occasion de voir les amis, et de piquer une tête dans les Calanques avant (et pourquoi pas après), je descends au Prado, histoire de parler un peu avec l’accent, et là aussi de dédicacer L’homme itinérant.

www.librairiepradoparadis.fr

Bref, vous l’aurez compris, je vous attends… Hésitez pas à faire tourner aux amis, à dire à votre mère de venir, et à votre petit frère, ou votre voisin aussi, s’il rêvent de voyages ! J’ai hâte de vous rencontrer !

 

Ps : d’autres dates suivront, ayez l’oeil 😉

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :