Dates, lieux et heures des dédicaces
Chers tous,
pour ceux qui savent pas quoi faire de leurs belles soirées de printemps, l’homme itinérant revient de Dakar pour se balader dans des librairies, son premier bouquin sous l’bras, et pour vous emmener en voyage… Et vous inquiétez pas, il vient avec le soleil ! (et la mer, et une veste étrange, mais ça c’est une autre histoire).
(Route d’Afrique, by Sophie Bouillon)
Le 1er mai, au 26 rue St Louis en L’île, à 18.30
tout frais débarqué de son avion Dakar-Paris (qui arrive inch’allah le matin même),
l’homme itinérant est au Cargo Club de la librairie Ulysse, sur l’île Saint-Louis.
grand raout de voyageurs de tous acabits à côté duquel le festival Etonnants voyageurs est une réunion d’ancien combattants dans une maison de retraite (vous la connaissez, celle de l’homme qui voyageait en sautant sur des trains ? eh ben venez le rencontrer le 1er mai dans la magnifique librairie de Catherine, dédiée au voyage : ici vivent des livres que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Et accessoirement en avant-première, L’homme itinérant (le livre).
Allez voir la page de l’événment, et la patronne, voyageuse s’il en est !
https://www.facebook.com/events/514927505209125/
Le 7 mai, 22 av Mathurin Moreau, à 19.30
jour de la sortie officielle du livre,
l’homme itinérant est à la Librairie Longtemps
(où Julie fêtera aussi son anniversaire, avis à ses potes qui veulent lui offrir l’un des milliers de bouquin de ce lieu magique) (enfin milliers de bouquin, vous me connaissez, je suis marseillais… mais bon, quand même plein de beaux livres – dont rappelons-le pour ceux qui l’auraient pas relu depuis longtemps, une nouvelle édition du petit Prince à côté de laquelle l’homme itinérant essaye de squatter…;-) )
On peut même voir la déco qu’Anne Juliette est en train de mettre sur pied ici :
https://www.facebook.com/events/142631049252724/
Le 18 mai, 19 Avenue de Mazargues à Marseille,
à 17.30
(désolé, faudra revenir tôt des calanques)
l’homme itinérant est à Marseille, à la librairie du Prado.
Juste avant de repartir pour Dakar, une petite escapade dans l’une de ses deuxièmes villes, profitez-en pour l’attraper au vol, ou envoyer vos amis fans de l’OM de la première heure (ça tombe bien, c’est son cas à lui aussi… 😉
D’autres réjouissances suivront, restez aux aguets !
Je vous embrasse fort
Rom, l’homme itinérant
ps : je le précise, on pourra déjà acheter L’homme itinérant le 1er mai, et encore le 7 mai, et encore le 18,
et à ces trois occasions j’y ferai même des dédicaces dedans (on pourra encore le trouver dans toutes les bonnes librairies par la suite – mais sans scribouillis de l’auteur hilare !!!)
Mais que ce soit ce soir là ou un autre, achetez-le.
Achetez-le pour vos amis. Pour votre mère. Pour votre oncle qui vous court, pour votre voisin qui rend sourd, pour votre nièce que vous adorez, pour votre petit frère, achetez-le pour partir en voyage, ou à la pêche, achetez-le pour elle, pour lui, pour sa belle-mère étrange et son père plutôt sympa, pour son anniversaire, son mariage, son bac ou même pour rien, achetez-le avant qu’il parte en vacances, ou parce qu’elle est triste d’en revenir.
Bref, achetez-le.
Ne serait-ce que pour que ça soit un succès et que je puisse enfin me retirer et vivre de mes rentes 😉 (et enfin finir l’autre livre qui a encore besoin de trois mois de boulot !)